Top' &' Dreams Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top' &' Dreams Manager

Bienvenu dans le monde du football. Viens prendre une équipe et la mener au sommet.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Manchester United

2 participants
AuteurMessage
Babi [Manchester U]

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:12

Le Club : Manchester United
Sa date de création : 1878
Son entraineur actuel : Sir Alex Ferguson
Si c'est votre club Préféré : Non

Motivations ( au moins 3 lignes et sans dire n'importe quoi ! ^^ ) :
Je voudrais prendre Manchester United car selon moi et je pense beaucoup d'autres, ils sont actuellement les meilleurs en Europe avec le FC Barcelone. Ils ont un joueur que j'adore qui est le Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo. Ils ont une bonne technique de jeu avec des joueurs qui vont vite sur les ailes avec C. Ronaldo et Nani puis ont des supers attaquants en l'occurence Berbatov, Tevez, Rooney . Ils ont aussi un excellent défenseur droit qui est super jeune, Rafael, un défenseur gauche qui est pour moi l'un des meilleurs au monde, Evra et une défense centrale du tonnerre, Vidic et Ferdinand. Ils ont bien sûr Van der Sar qui a tenu un bon bout de temps sans prendre de but.
Revenir en haut Aller en bas
Armavinenko [ Chelsea ]
Admin

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:19

Pas mal la motivation Wink
Je te ferais ton effectif et tout le reste dès que je pourrais, c'est à dire demain soir normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://td-manager.forumgaming.fr

Manchester United
Page 1 sur 1